Vous logerez dans une maison individuelle récente pouvant accueillir 4 personnes, construite dans le respect du style architectural alsacien par les ouvriers charpentiers, compagnons du Tour de France (structure extérieure à colombage, murs recouverts de chaux, structure intérieure en pan de bois) alliant ainsi charme d’antan, confort moderne et équipement nécessaire pour passer de fort agréables vacances dans notre région.

Les “cerisiers” est entouré d’un magnifique verger entièrement clôturé, comportant des arbres fruitiers pour certains centenaires, ce qui vous permettra tout au long de la belle saison de déguster avec bonheur les cerises du Val de Villé
( dont on extrait la fameuse eau de vie de “kirsch”, spécialité locale), les prunes, quetches, poires, puis à l’arrivée de l’automne, les noix qui agrémentent tant de patisseries alsaciennes.
La terrasse privative avec salon de jardin, bordée de tuyas et de lauriers roses vous procurera un espace de détente absolue. Elle donne également sur un jardin potager.